Comment consulter l'alerte concernant mon compte
Bonjour tout le monde :)

Depuis quelque jours un bandeau rouge m'affirme que j'ai une alerte sur mon compte.
j'ai cliqué dessus pour en savoir plus, en vain. J'ai regardé les différentes rubriques du menu "mon compte" sans plus de succès, vérifié les derniers achats, tout semble normal…
Quelqu'un peut-il me dire comment consulter le détail de cette alerte et la faire disparaitre si elle n'est pas fondée ?

merci beaucoup !
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Mickey 15 Jul, 2023 @ 4:51am 
Elle dit quoi, cette alerte?

Enfin le bandeau rouge, il dit quoi précisément?
Last edited by Mickey; 15 Jul, 2023 @ 4:52am
nataly.moimeme 15 Jul, 2023 @ 5:01am 
merci de répondre aussi vite !

le bandeau dit tout bonnement : "vous avez une alerte concernant votre compte"
-M*A*S*H- 15 Jul, 2023 @ 5:17am 
Steam a dû t'envoyer depuis plusieurs jours un mail pour te demander de confirmer ton identité.
Tu n'as pas dû y répondre.
Va faire un tour sur ton mail.

C'est soit parce que tu t'es co sur un autre pc, voire que tu as fait un reset de ton cache et donc c'est une mesure de sécurité de la part de steam ou c'est qu'il y'a eu tentative de piratage.

Tu adaptera ta solution en conséquence.
nataly.moimeme 15 Jul, 2023 @ 5:20am 
2
2
2
Ayé !
En cliquant sur le mode "big-picture" (dont j'ai cru ne jamais pouvoir sortir d'ailleurs :D) l'alerte s'est développée m'expliquant - comme je le subodorais - qu'un abonnement à un jeu avait expiré. j'ai pu signifier que j'avais lu l'alerte et tout est rentré dans l'ordre.

Merci Mickey de ta sollicitude et du temps que tu prends pour répondre complètement aux questions posées. Je viens de voir que tu avais apporté un développement intéressant quant à une interrogation que j'avais à propos des différentes plateformes de jeu il y a peu.

Je te souhaite le meilleur :)))
nataly.moimeme 15 Jul, 2023 @ 5:23am 
Merci MASH \o/

Ça aurait pu être ça aussi !
Mickey 15 Jul, 2023 @ 8:48am 
Mac versus PC, j'ai du aller voir pour comprendre de quoi tu parlais :lunar2019grinningpig:
Bon week end et bon jeu à toi :nkWink:
Djoni 31 May @ 1:37pm 
merci pour le feed et l'astuce big pictures, j'ai paniqué pour rien
merci pour le big picture. J'ai pu voir le fameux message et le valider !
C3D 15 Jul @ 5:48am 
Yes nice pour l'astuce big pictures
je confirme, merci pour l'astuce big picture :)
Zeikey 16 Jul @ 9:19am 
Gg pour la solution big big picture j'y aurais jamais pensée
Le Hibou 19 Jul @ 4:28am 
Bonjour tout le monde oui je remonte un topic mais pas grave :) juste pour dire que l'astuce ma vraiment bien ont ne pense jamer a big picture m'a bien aidé merci bien. (vive la suspicion) :claptrap:
Last edited by Le Hibou; 19 Jul @ 4:31am
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50