Comment consulter l'alerte concernant mon compte
Bonjour tout le monde :)

Depuis quelque jours un bandeau rouge m'affirme que j'ai une alerte sur mon compte.
j'ai cliqué dessus pour en savoir plus, en vain. J'ai regardé les différentes rubriques du menu "mon compte" sans plus de succès, vérifié les derniers achats, tout semble normal…
Quelqu'un peut-il me dire comment consulter le détail de cette alerte et la faire disparaitre si elle n'est pas fondée ?

merci beaucoup !
< >
Visualizzazione di 1-13 commenti su 13
Elle dit quoi, cette alerte?

Enfin le bandeau rouge, il dit quoi précisément?
Ultima modifica da Mickey; 15 lug 2023, ore 4:52
merci de répondre aussi vite !

le bandeau dit tout bonnement : "vous avez une alerte concernant votre compte"
Steam a dû t'envoyer depuis plusieurs jours un mail pour te demander de confirmer ton identité.
Tu n'as pas dû y répondre.
Va faire un tour sur ton mail.

C'est soit parce que tu t'es co sur un autre pc, voire que tu as fait un reset de ton cache et donc c'est une mesure de sécurité de la part de steam ou c'est qu'il y'a eu tentative de piratage.

Tu adaptera ta solution en conséquence.
Ayé !
En cliquant sur le mode "big-picture" (dont j'ai cru ne jamais pouvoir sortir d'ailleurs :D) l'alerte s'est développée m'expliquant - comme je le subodorais - qu'un abonnement à un jeu avait expiré. j'ai pu signifier que j'avais lu l'alerte et tout est rentré dans l'ordre.

Merci Mickey de ta sollicitude et du temps que tu prends pour répondre complètement aux questions posées. Je viens de voir que tu avais apporté un développement intéressant quant à une interrogation que j'avais à propos des différentes plateformes de jeu il y a peu.

Je te souhaite le meilleur :)))
Merci MASH \o/

Ça aurait pu être ça aussi !
Mac versus PC, j'ai du aller voir pour comprendre de quoi tu parlais :lunar2019grinningpig:
Bon week end et bon jeu à toi :nkWink:
merci pour le feed et l'astuce big pictures, j'ai paniqué pour rien
merci pour le big picture. J'ai pu voir le fameux message et le valider !
Yes nice pour l'astuce big pictures
je confirme, merci pour l'astuce big picture :)
Gg pour la solution big big picture j'y aurais jamais pensée
Bonjour tout le monde oui je remonte un topic mais pas grave :) juste pour dire que l'astuce ma vraiment bien ont ne pense jamer a big picture m'a bien aidé merci bien. (vive la suspicion) :claptrap:
Ultima modifica da Le Hibou; 19 lug, ore 4:31
Messaggio originale di nataly.moimeme:
Ayé !
En cliquant sur le mode "big-picture" (dont j'ai cru ne jamais pouvoir sortir d'ailleurs :D) l'alerte s'est développée m'expliquant - comme je le subodorais - qu'un abonnement à un jeu avait expiré. j'ai pu signifier que j'avais lu l'alerte et tout est rentré dans l'ordre.

Merci Mickey de ta sollicitude et du temps que tu prends pour répondre complètement aux questions posées. Je viens de voir que tu avais apporté un développement intéressant quant à une interrogation que j'avais à propos des différentes plateformes de jeu il y a peu.

Je te souhaite le meilleur :)))

Yes merci, en switchant sur le BigPictures cela fonction. J'avais une alerte comme quoi la clé d'une Beta (mecha break) était expirée et donc supprimée tout simplement :)
< >
Visualizzazione di 1-13 commenti su 13
Per pagina: 1530 50