euro truck simulator 2
bonjour
peut on débloquer les routes sur la carte et comment faire faut il installer un mod et me l'expliquer merci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
papounet 10 Jul @ 8:36am 
bonsoir je n'ai pas compris ce point d'exclamation préciser s'il vous plait merci
Originally posted by papounet:
bonjour
peut on débloquer les routes sur la carte et comment faire faut il installer un mod et me l'expliquer merci

As-tu toutes les extensions de route déjà ? Si c'est le cas bien il y à des routes que tu pourras débloquer en ayant par exemple la Promods (mods map)
Last edited by OutComeVIX2; 10 Jul @ 10:10am
papounet 10 Jul @ 10:22pm 
bonjour ou je pourrai trouver les extensions de route? promod mods map laquelle tu sais je débute le jeu et je ne suis pas doué merci de me l'expliquer et m'aider.
papou26 11 Jul @ 12:03am 
Bonjour ! Qu'est ce que tu appelle "routes bloquées" ? Celles qui sont barrées par des triangles ou des croix je ne sais plus vu que je ne les affiches pas.
Si c'est bien ces routes, tu ne peux pas les débloquer.
Si tu débute dans le jeu, prends le bien en main avant d'installer des mods de cartes ou autres, il y a déjà bien de quoi s'occuper.
Bonne roulade à toi !
Mickey 11 Jul @ 12:11pm 
Originally posted by papou26:
Bonjour ! Qu'est ce que tu appelle "routes bloquées" ? Celles qui sont barrées par des triangles ou des croix je ne sais plus vu que je ne les affiches pas.
Si c'est bien ces routes, tu ne peux pas les débloquer.
Si tu débute dans le jeu, prends le bien en main avant d'installer des mods de cartes ou autres, il y a déjà bien de quoi s'occuper.
Bonne roulade à toi !
surtout si on y inclus les dlc, je n'ai même pas acheté les derniers parce que je n'ai pas encore fait une bonne parties des régions que j'ai déjà.
papounet 12 Jul @ 12:48am 
bonjour merci de vos aides pour ces réponses ce n'est pas grave je m'y habituerai bonne journée
Pour débloquer D'autre zone tu doit acheter les dlc https://gtm.you1.cn/storesteam/dlc/270880/
papounet 12 Jul @ 1:54pm 
bonsoir merci pour la réponse je pense que je vais acheter certains dlc. bonne soirée
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50