全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
euro truck simulator 2
bonjour
peut on débloquer les routes sur la carte et comment faire faut il installer un mod et me l'expliquer merci
< >
1-8 / 8 のコメントを表示
bonsoir je n'ai pas compris ce point d'exclamation préciser s'il vous plait merci
papounet の投稿を引用:
bonjour
peut on débloquer les routes sur la carte et comment faire faut il installer un mod et me l'expliquer merci

As-tu toutes les extensions de route déjà ? Si c'est le cas bien il y à des routes que tu pourras débloquer en ayant par exemple la Promods (mods map)
最近の変更はOutComeVIX2が行いました; 7月10日 10時10分
bonjour ou je pourrai trouver les extensions de route? promod mods map laquelle tu sais je débute le jeu et je ne suis pas doué merci de me l'expliquer et m'aider.
Bonjour ! Qu'est ce que tu appelle "routes bloquées" ? Celles qui sont barrées par des triangles ou des croix je ne sais plus vu que je ne les affiches pas.
Si c'est bien ces routes, tu ne peux pas les débloquer.
Si tu débute dans le jeu, prends le bien en main avant d'installer des mods de cartes ou autres, il y a déjà bien de quoi s'occuper.
Bonne roulade à toi !
papou26 の投稿を引用:
Bonjour ! Qu'est ce que tu appelle "routes bloquées" ? Celles qui sont barrées par des triangles ou des croix je ne sais plus vu que je ne les affiches pas.
Si c'est bien ces routes, tu ne peux pas les débloquer.
Si tu débute dans le jeu, prends le bien en main avant d'installer des mods de cartes ou autres, il y a déjà bien de quoi s'occuper.
Bonne roulade à toi !
surtout si on y inclus les dlc, je n'ai même pas acheté les derniers parce que je n'ai pas encore fait une bonne parties des régions que j'ai déjà.
bonjour merci de vos aides pour ces réponses ce n'est pas grave je m'y habituerai bonne journée
Pour débloquer D'autre zone tu doit acheter les dlc https://gtm.you1.cn/storesteam/dlc/270880/
bonsoir merci pour la réponse je pense que je vais acheter certains dlc. bonne soirée
< >
1-8 / 8 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細