le porte monnaie c est le pire truc
serieux steam c est des voleurs je fout 85 sur mon porte monnaie steam, paseque l achat en jeux obligé de fair comme sa sauf que je ne peux pas les utilisés sa me dis bien que j ai 85 euro je valide la transaction et rien mdr serieusement si c est pour fair de la merde comme sa reste sur la logique d une carte bleu c est bien aussi donc le temp que le suport me reponde j ai 85 euro dans la nature ..........
< >
Showing 1-10 of 10 comments
methos 14 Jul @ 1:36am 
Originally posted by rêcko:
serieux steam c est des voleurs je fout 85 sur mon porte monnaie steam, paseque l achat en jeux obligé de fair comme sa sauf que je ne peux pas les utilisés sa me dis bien que j ai 85 euro je valide la transaction et rien mdr serieusement si c est pour fair de la ♥♥♥♥♥ comme sa reste sur la logique d une carte bleu c est bien aussi donc le temp que le suport me reponde j ai 85 euro dans la nature ..........
ton compte est peut-être verrouillé parce que tu n'as pas acheté depuis un certain temps
quand c'est comme ca faut dépenser 5 euros minimum sur steam pour deverrouiller
rêcko 14 Jul @ 1:45am 
deja fait il me dise


Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte, notre système l'a donc temporairement empêché d'acheter de nouveaux items dans ce jeu. Veuillez réessayer ultérieurement.

Steam Support
Bev

le truc est arivée a d autre personne deja sur ce jeux depuit le 3 juillet
methos 14 Jul @ 1:47am 
Originally posted by rêcko:
deja fait il me dise


Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte, notre système l'a donc temporairement empêché d'acheter de nouveaux items dans ce jeu. Veuillez réessayer ultérieurement.

Steam Support
Bev

le truc est arivée a d autre personne deja sur ce jeux depuit le 3 juillet
si le problème vient du jeu faut contacter l'éditeur du jeu
rêcko 14 Jul @ 1:54am 
c est bien steam le probleme de spersoone on eu le probleme reglé avec un « redémarré/déverrouillé » du compte
rêcko 14 Jul @ 1:58am 
sa fait plus de 12 heur et je peux toujour rien acheté je serait que le porte feuille steam c est une fraude leur truc
rêcko 14 Jul @ 1:59am 
le prire c est que je l eur ecris un pavé il me reponde avec une reponce automatique ptdr
methos 14 Jul @ 2:09am 
Originally posted by rêcko:
le prire c est que je l eur ecris un pavé il me reponde avec une reponce automatique ptdr
c'est toujours comme ca quand t'écris au support
écris leur en anglais parce que t'as plus vraiment de francophones parmi les modos
rêcko 14 Jul @ 2:22am 
ha ok merci
salut tu devrait pas dire , l' argent que tu as sur ton compte tu va attirer de mauvaise personne !!! c'est juste un conseil
Last edited by Maître Yoda is back; 14 Jul @ 10:37pm
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50