Partage famille sens unique
Bonjour,

J'ai partagé ma bibliothèque avec une amie, nous avons suivi tout le tuto de A à Z et elle a accès à mes jeux. Cependant je n'ai pas accès aux siens, quelqu'un sait pourquoi ?

PS : elle a déjà partagé sa bibliothèque à d'autres personnes sans problème et n'a pas atteint le nombre limite de partages (c'est pour ça qu'on ne comprends pas d'ou vient le problème)

Merci !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Tu utilises l'ancien système ou le nouveau ?
Le nouveau il n'y a pas besoin de se connecter sur le pc d'un ami, et tout les jeux de la bibliothèque de tout les membres de la famille sont partagés à tous (hors rares exceptions)
Originally posted by Linkrédible:
Tu utilises l'ancien système ou le nouveau ?
Le nouveau il n'y a pas besoin de se connecter sur le pc d'un ami, et tout les jeux de la bibliothèque de tout les membres de la famille sont partagés à tous (hors rares exceptions)
J'utilise le nouveau, le truc qui est bizarre c'est qu'elle a accès à mes jeux mais moi je n'ai pas accès aux siens.
On a encore essayé de déconnecter et reconnecter les modes familles et les appareils chacune de notre côté mais ça ne donne rien :/
Mickey 19 Jul @ 1:07pm 
vous avez bien toute les deux passé steam sur la Steam families beta?
Parce qu'on peut accepter une invitation à une famille en étant sur la version stable de steam, mais on n'a pas accès à la bibliothèque familiale.
Last edited by Mickey; 19 Jul @ 1:09pm
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50