Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Cela se produit tous les jours ou seulement le mardi soir ?
Car tous les mardis soirs, dans les horaires que vous mentionnez, il y a une maintenance hebdomadaire des serveurs de steam et il est normal d'y perdre la connexion pendant quelques minutes.
Si cela se produit tout autre jour de la semaine par-contre ce n'est pas normal.
Quand cela se produit, passez par ce site pour vérifier si le soucis viens bien des serveurs steam: https://steamstat.us
la par exemple, team à 3 joueurs, 2 sur steam et 1 sur battlenet. déconnexion tous les 2 en même temp sur steam.
absence TOTALE du support, aucun réponse de leur part depuis des semaines, le néant total, hormis : contrôlez votre connexion internet, alors qu'on est plusieurs dans d'autres régions, avec des connexion fibres différentes.
mais pour qu'un admin ou un support apporte une réponse "réelle", je pense que j'ai plus de chances de gagner au loto.
on regrette d'avoir pris nos jeux chez steam du coup.
Ravie de voir que ne je ne suis pas la seule à être dans ce cas, encore hier soir déconnectée sans raison, peu après minuit de Call of Duty. Sur d'autres jeux comme Gta5 ou Cyberpunk, il n'en ai rien....mais call of....Les serveurs font le ménage des joueurs jouant trop longtemps??? Pour ma part, connectée depuis 21h.
J'ai trouvé une parade, je coupe tout et je pars me coucher, lol
publié le MERCREDI 15 mai:
....
Hier encore ça me l'a fait.
Je suis obligé de fermer et rouvrir totalement Steam pour rechopper une connexion.
L'impression que Steam s'en fout vu le peu de réponses apportées.
J'avoue que j'aurais du rester sur Battle.net aussi 😅
En tout cas ça va pencher dans la balance pour savoir si je prends le GamePass à la rentrée 😁