déconnection régulière de steam sur call of duty
Bonjour,
je ne poste jamais, préférant jouer à Call of Duty avec des amis, le soir généralement.
Sur notre team, une grosse partie est sur Steam (nous sommes 16 joueurs).
Mais depuis plusieurs semaines, toujours vers la même heure (entre 23h et minuit), nous sommes systématiquement déconnectés de Steam.
systématiquement !!!
Et cela ne concernant que les joueurs PC sous Steam (avec des connexion internet fibre de différents fournisseurs, cela ne change rien)..
Les autres joueurs ne rencontrent aucun souci, donc, pas de souci du serveur où l'on joue mais bien uniquement du côté de Steam.
J'ai cherché sur les forums, rien trouvé. Silence radio de Steam.
Une chance que quelqu'un puisse nous répondre?
quoi faire de notre côté du fait de l'absence de support steam?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Pouki 22 Mar @ 3:19am 
Bonjour,

Cela se produit tous les jours ou seulement le mardi soir ?
Car tous les mardis soirs, dans les horaires que vous mentionnez, il y a une maintenance hebdomadaire des serveurs de steam et il est normal d'y perdre la connexion pendant quelques minutes.
Si cela se produit tout autre jour de la semaine par-contre ce n'est pas normal.

Quand cela se produit, passez par ce site pour vérifier si le soucis viens bien des serveurs steam: https://steamstat.us
Last edited by Pouki; 22 Mar @ 3:25am
brolysanFR 22 Mar @ 12:26pm 
non, quasiment tous les soirs.
la par exemple, team à 3 joueurs, 2 sur steam et 1 sur battlenet. déconnexion tous les 2 en même temp sur steam.
absence TOTALE du support, aucun réponse de leur part depuis des semaines, le néant total, hormis : contrôlez votre connexion internet, alors qu'on est plusieurs dans d'autres régions, avec des connexion fibres différentes.
mais pour qu'un admin ou un support apporte une réponse "réelle", je pense que j'ai plus de chances de gagner au loto.
Last edited by brolysanFR; 22 Mar @ 12:29pm
Pouki 22 Mar @ 12:37pm 
check sur steamstatus
brolysanFR 24 Mar @ 12:47am 
on contrôle à chaque fois.
on regrette d'avoir pris nos jeux chez steam du coup.
Miss Mona 17 Apr @ 4:36am 
Bonjour,
Ravie de voir que ne je ne suis pas la seule à être dans ce cas, encore hier soir déconnectée sans raison, peu après minuit de Call of Duty. Sur d'autres jeux comme Gta5 ou Cyberpunk, il n'en ai rien....mais call of....Les serveurs font le ménage des joueurs jouant trop longtemps??? Pour ma part, connectée depuis 21h.
J'ai trouvé une parade, je coupe tout et je pars me coucher, lol
xbox 14 May @ 3:29pm 
Pareil souvent le soir entre 23h45 et 00h30. Une honte à l'heure du cloud et de la redondance de serveur.
Mickey 15 May @ 2:29am 
publié le MERCREDI 17 avril:
Originally posted by Miss MoИa💥🌹:
Bonjour,
Ravie de voir que ne je ne suis pas la seule à être dans ce cas, encore hier soir déconnectée sans raison, peu après minuit de Call of Duty. Sur d'autres jeux comme Gta5 ou Cyberpunk, il n'en ai rien....mais call of....Les serveurs font le ménage des joueurs jouant trop longtemps??? Pour ma part, connectée depuis 21h.
J'ai trouvé une parade, je coupe tout et je pars me coucher, lol

publié le MERCREDI 15 mai:
Originally posted by xbox:
Pareil souvent le soir entre 23h45 et 00h30. Une honte à l'heure du cloud et de la redondance de serveur.

Originally posted by Pouki:
Bonjour,

Cela se produit tous les jours ou seulement le MARDI soir ?
Car tous les mardis soirs, dans les horaires que vous mentionnez, il y a une maintenance hebdomadaire des serveurs de steam et il est normal d'y perdre la connexion pendant quelques minutes.

....
Last edited by Mickey; 15 May @ 2:30am
DireMad 12 Jul @ 1:54am 
Hello, j'ai exactement le même problème, avec le même jeux.
Hier encore ça me l'a fait.

Je suis obligé de fermer et rouvrir totalement Steam pour rechopper une connexion.

L'impression que Steam s'en fout vu le peu de réponses apportées.
J'avoue que j'aurais du rester sur Battle.net aussi 😅

En tout cas ça va pencher dans la balance pour savoir si je prends le GamePass à la rentrée 😁
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: 22 Mar @ 2:09am